Réservez dès maintenant votre e-badge gratuit
Session conçue et animée par Arnaud Rayrole
Les volumes d’information produits et échangés augmentent de manière exponentielle mettant à mal les stratégies classiques de management de l’information et de gestion des connaissances.
Comment les pratiques sociales et collaboratives impactent-elles l’accès à l’information ?
Praticiens et éditeurs spécialisés sur le sujet partageront leur retour d’expérience et leur vision de l’évolution des pratiques dans le domaine.
9h00 - Introduction par Lecko
9h15 - ONF - Retour d’expérience sur la mise en place d’un moteur de recherche transversal au service des opérationnels
9h45 - Sinequa : Réseau social implicite et recherche d'experts
10h15 - Centre de recherche de GDF SUEZ : Projet de R&D de construction d’un moteur social fédérant plusieurs RSE et Linkedin
11h00 - Knowledge Plaza : Les Smart Tabs, l’intersection intelligente entre social et search
11h30 - Microsoft : Comment Microsoft suggère des contenus et des personnes grâce à Office Graph au sein de son nouveau service Delve inclus dans Office 365
12h00 - Coup de pouce à une Start-up : Swapcard une autre manière de construire son annuaire d’entreprise
12h15 - Table ronde animée par Arnaud Rayrole (Lecko)
Quelles sont les promesses des moteurs de recherche dans l’ère de la sur-information ?
Editeurs et entreprises confronteront leur retour d’expérience au travers un débat animé par Arnaud Rayrole