Personnalités

Le Syntec nomme David Mahé à sa présidence. Lettre d'intention du Conseil d'Administration.


Jacqueline Sala




C'est par ces mots que David Mahé, a remercié ses pairs de l'avoir réélu à la présidence du Syntec.

"Je suis très honoré d'être reconduit par mes pairs pour continuer à incarner la voix du conseil en France. Nous faisons face à des défis considérables et à une demande croissante de transformation et d'innovation. Notre profession, le conseil, est essentielle dans l’écosystème économique français pour accompagner les entreprises dans leurs développements. La France a su marquer des points en termes de compétitivité ces dernières années, il est nécessaire que ce ne soit pas remis en cause dans la compétition mondiale." déclare David Mahé.

Syntec Conseil, l'association professionnelle qui représente les entreprises de conseil en France, annonce la nomination de David Mahé (Human & Work) a été réélu à la présidence.

Elu par ses collègues, David Mahé commence un nouveau mandat de trois ans avec une nouvelle perspective visant à renforcer le rôle du conseil dans les changements économiques et sociétaux actuels. 

Il  s'est distingué par ses engagement pour le développement durable. Dans un environnement de changement sociétal, technologique et politique, David Mahé, qui occupe le poste de Président depuis 2023, a réussi à instaurer une nouvelle dynamique en mettant en avant l'influence positive des cabinets de conseil sur les changements économiques, sociétaux et environnementaux.

A ses côtés, on notera la présence de :
- Coralie Rachet
- Eric Beaudouin
- Axelle Paquer
- Stéphane Marcel.

"Dans le prolongement de ces réalisations, la vision pour le futur de notre équipe candidate s’articule autour de trois priorités : rassembler, valoriser et innover."
 

Pour en savoir plus sur le Syntec

La Fédération Syntec représente plus de 90 000 entreprises spécialisées dans les domaines du Numérique, de l'Ingénierie, du Conseil, de la Formation Professionnelle et de l’Événementiel. Elle représente 910 000 collaborateurs et 120 milliards de CA.