Solutions & Experts

NIWAA. Moteur de veille multilingue pour l'intelligence économique.


Jacqueline Sala
Jeudi 3 Octobre 2024


L'internationalisation de l'économie et l'importance de la géopolitique dans le développement des entreprises et des organisations, imposent aux veilleurs de maîtriser de nombreuses langues. Les plateformes de veille et les outils de traduction en ligne offrent des solutions pour intégrer le multilinguisme dans les méthodes classiques de veille



Plateforme de surveillance multilingue de pointe.

NIWAA. Veille multilingue
NIWAA. Veille multilingue
Nous vous présentons ici la solution NIWAA.

La solution de veille multilingue niiwaa est utilisée dans divers secteurs tels que l'énergie, la chimie, le ferroviaire, les batteries automobiles, l'assurance et les certifications. Elle permet de suivre plus de 20 000 prospects de manière nominative et en temps réel dans leur langue native.

Les principaux usages de niiwaa sont l'augmentation du chiffre d'affaires grâce à une meilleure gestion des appels d'offres et la mise à disposition de signes précurseurs d'affaires. Cette solution permet également de suivre l'activité des concurrents, clients et prospects ainsi que les évolutions réglementaires.

Adaptée à tous les profils, niiwaa est une solution de veille internationale, concurrentielle, technologique, produit, brevet et scientifique pour les commerciaux, entreprises internationales, startups, entreprises B2B, chercheurs, professionnels du marketing, de l'intelligence économique, journalistes et médias.

Toute une équipe autour de Richard Lemaire CEO & Fondateur

Richard Lemaire. Coutumier des grands changements de vie, Richard a parcouru de nombreux pays en tant qu’ingénieur commercial avant de s’installer en Savoie (France) pour transformer digitalement un cabinet de veille. Puis il est allé un cran plus loin en proposant niiwaa sur le marché.

La technologie

Niiwaa compte sur une IA contextuelle et des métadonnées personnalisées pour améliorer la pertinence et l'étendue de recherche de ses algorithmes. Chaque utilisateur peut influencer son propre système de veille et bientôt les fonctionnalités web seront accessibles sur mobile.