Agenda

Portes Ouvertes 2017 à l'EGE


David Commarmond




Créée en 1997, suite aux recommandations de la Commission Intelligence Economique et Stratégie des Entreprises, dirigée par Henri Martre au sein du Commissariat Général au Plan, l’Ecole de Guerre Economique est aujourd’hui la formation de référence en intelligence économique en France.

 

 

Depuis 2002, elle est classée meilleure formation de France en "Intelligence économique"  par le guide SMBG des Meilleurs Masters  et 5ème meilleur master mondial 2014-2015 en "Masters in Business Intelligence, Knowledge and Security Management"  (www.best-masters.com).
En partenariat avec de grands groupes français, l’EGE propose depuis 9 ans un programme de professionnalisation en intelligence économique intitulé MercurIE . D’une durée de 8 mois, ce dispositif unique en France assure un taux de placement de plus de 85%  directement dans les métiers de l’IE.

En 20 ans d’existence, l'EGE a fédéré ses 1400 diplômés pour créer le plus important réseau d'experts en intelligence économique  francophone.

Devenue une institution dans la sphère de l'IE, l'EGE est heureuse de vous inviter aux prochaines portes ouvertes qui se dérouleront le :

23 mars 2017 à 18h45

Les autres dates : 20 avril 2017, 18 mai 2017 et 27 juin 2017

1, rue Bougainville, 75007 Paris
entre les Invalides et l'Ecole Militaire

Rencontre avec les étudiants, rencontre avec la direction de l’école, présentation des spécialisations, métiers et débouchés, réseau des anciens, parcours d'une promotion entière…

Au programme :

Accueil à 18h45

Projection d'un clip commémoratif des 20ans de l'EGE
"Retour sur les 20ans d'histoire de l'IE avec la présence d'un grand témoin"

Mot d'accueil

Christian Harbulot,

Directeur de l’EGE

Présentation de l’Ecole et de l'AEGE
 1er réseau d'IE
Charles Pahlawan

Directeur Adjoint de l'EGE

Présentation de l'Etude EGE
Débouchés et Métiers de l'IE, exemple d'une promotion entière

Témoignage de diplômés

Verre de l’amitié
échanger avec les étudiants, les enseignants et les anciens

Pour en savoir plus